750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 00:00

Le mois de septembre est arrivé bien vite !!! La rentrée s'est bien passée pour tout le monde. Les maîtresses sont gentilles, certains profs sont un peu bizarre ! On repart pour une année remplie de devoirs et de contrôles :)

 

Le foot a repris ..... pour le bonheur de certains ;) .... et la 1ère victoire a été fêtée autour d'un barbecue ! Pour l'apéro j'ai fait une petite sangria :)

 

 

Ingrédients :

- 1 l de vin rouge

- 50 ml de cognac

- 100 ml de sirop de grenadine

- 3 cuillères à soupe de sucre

- 2 oranges

- 1 citron

- 1 baton de cannelle

- limonade

 

C'est sûrement la recette la plus simple qui existe ;)

 

Vous coupez vos oranges et votre citron en 4 et ensuite vous découpez des tranches de 0.5 cm environ. Vous les mettez dans un saladier. Par dessus, vous versez tous les ingrédients, exceptée la limonade.

 

Vous mélangez ! Et vous mettez votre sangria au frigo pendant 1h minimum !

 

La limonade se verse juste avant de servir la sangria. Je vous laisse libre pour le dosage. Moi je n'en mets vraiment pas beaucoup (moins de 30 cl pour ma sangria)

 

 

IMAG0160.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires