750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 10:29

Voilà ce qui m'a occupé ces dernières semaines : organiser l'anniversaire surprise de chéri

20 invités, un buffet bien rempli, un peu d'alcool et beaucoup de bonne humeur ! Bref une soirée réussie 

Pleins de choses à préparer et des recettes que je vais partager avec vous
Au final un résultat apprécié par tout le monde et un réel plaisir de cuisiner !

 

Voici une 1ère verrine pour l'apéro : verrine de foie gras

Ingrédients pour une trentaine de verrines

- 300g de foie gras

- 250g de mascarpone

- 3 oeufs

- pain d'épices

- confiture

 

Mixer le foie gras avec la mascaprone. Ajoutez les 3 jaunes d'oeufs. Montez deux blancs en neige et incorporez-les au mélange.

 

Pour monter sa verrine : mettre au fond de la verrine du pain d'épices émietté, un peu de confiture d'ananas maison et rajoutez la mousse de foie gras avec une poche à douille.

 

Moi j'ai choisi la confiture d'ananas mais on peut mettre n'importe quelle confiture. Essayez avec de la fraise, vous serez surpris du résultat, c'est un délice !

 

Voici le résultat : 

 

20120923_194028.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires